Eviter les pentes raides

J’étais dans le jardin en train de tondre la pelouse. J’ai décidé de descendre la pente raide pour aller chercher de l’essence pour la tondeuse. La pente est un raccourci entre la pelouse et l’abri de jardin. Tout à coup, le pied a glissé sur l’herbe et je suis tombé, me tordant la cheville. J’ai failli m’évanouir. C’était si soudain et très douloureux.

Au cours des trois heures qui ont suivi, l’apparence de la cheville et du pied a changé.  J’ai appelé le 111 et demandé de l’aide. Ils m’ont dit d’aller au service des blessures mineures de Thatcham où ils se sont fait radiographier. La radio a montré que j’avais une fracture mineure de la cheville. Ils m’ont donné une grosse botte et des béquilles et m’ont dit de rester à la maison et de reposer la cheville. Ils ont dit que la guérison complète prendrait 12 semaines, mais que cela devrait être confortable après 6 semaines.

Donc maintenant, 3 semaines plus tard, tout va bien. Je ferai plus attention à l’avenir lorsque je serai sur la pente raide du jardin !

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner