L’accident à vélo

Le mercredi 29 juillet j’ai décidé de faire une balade à vélo. J’ai plusieurs routes préférées et je suis parti vers 17 h 30 pour faire le Tour des Downs. J’ai une app à mon portable. L’app enregistre la route, la vitesse et d’autres renseignements.

Mais je n’étais pas prudent. J’allais trop vite et le vélo a dérapé sur le gravier dans un virage en bas d’une pente raide. Le vélo a percuté une haie barbelée et moi, j’étais tout à coup dans un champ. Heureusement, une jeune femme se promenait accompagnée de ses chiens et a vu ce qui s’était passé. On a fait un coup de téléphone à ma femme, et une heure plus tard, j’étais chez nous et je me suis couché. Le lendemain, j’étais douloureux et contusionné. Rien n’est cassé, mais le fil de fer barbelé m’a très mal coupé le bras. J’ai décidé de ne pas aller aux urgences car je n’avais pas besoin de points de suture.

Maintenant, je suis en bonne forme et je me suis remis bien des émotions. Mais, j’ai décidé de laisser tomber les pentes raides à vélo.

L'app
« 1 of 5 »