Sebastian – Democratie

 

[0:00] – Sebastian

J’ai beaucoup appris sur la démocratie française. Par exemple, j’ai appris qu’il y avait onze candidats au premier tour. Onze c’est très varié. Ici, vous avez de tout. Vous avez de Karl Marx à Adolf Hitler, vous avez de tout. Aux Etats-Unis, on n’a que deux partis, Mac Do et Burger King. Résultat, on bouffe tellement de merde.

[0:27] – Sebastian

Donc il y avait onze candidats et en plus il y a le vote blanc. Donc, il y a des Français qui se lèvent, qui s’habillent, qui quittent la maison pour dire non, non à tout. Il y a que le français qui devant onze candidats sont capables de dire ça manque de choix ici. Et pour être honnête, la première fois que j’ai entendu voter blanc, je pensais que ça voulait dire voter pour un candidat blanc comme les américains. On a voté noir pendant huit ans, récemment, on a voté Orange.

[1:09] – Sebastian

Mais j’ai quelque chose à vous dire qui n’est pas du tout populaire, surtout maintenant. C’est que j’aime Macron. C’est ça qu’on veut. Oui, parce que peut être on a quelques gilets jaunes dans le public, c’est ça ?

Juste pour être honnête, la première fois que j’ai entendu Gilets jaunes, je pensais qu’on parlait de deux mecs Gilles et Jean.

[1:33] – Sebastian

Qui foutaient le bordel partout en France. Non, moi j’aime Macron parce que pour moi, Macron n’est pas un président. Il est une expérience sociologique pour prouver que les Français ne sont jamais contents. Parce que vous êtes un peu comme Boucle d’Or. Parce que, avant il y avait Sarkozy qui était trop dur, après il y avait Hollande qui était trop mou. Et là Macron arrive. Il est ni de droite ni de gauche, vous dites ? Et il nique sa mère. Oh oui, parce qu’il sort avec Brigitte. Elle a quoi ? 20, 20, 20, 20.000 ans ?

[2:17] – Sebastian

Je ne sais pas si j’ai entendu plein de français dire c’est pas normal leur relation. C’est bizarre leur relation en fait. Brigitte Macron c’est la relation la plus normal. Comme président français, il n’a jamais eu. Parce qu’avant ça, c’était Hollande qui a trompé sa femme sur un scooter. Tu veux un truc plus français que ça le gars ? Tromper sa femme sur scooter, donc il a trompé sa femme avec une actrice. Avant ça, c’était Sarkozy qui a divorcé sa femme pendant ce mandat pour sortir avec une top-model. Avant ça, c’était Chirac qui baisait tout le monde et avant ça, c’était Mitterrand qui avait une famille cachée, une vie cachée et c’était même pas de juif quoi.

WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner